Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Mirabelle
Derniers commentaires
Les Passions de Mirabelle
10 septembre 2009

un ptit bonjour

cyc6smfe

juste pour vous souhaiter une bonne journée et oui ce matin tomber de mon lit a 7h30

oui oui bcp de personnes vont me dire que ces rare.....

lol

ont m'attend au secourt populaire bcp de trie a faire donc aller un bon thé, un peut de courage et me voici partie

je tenez a dire,car bcp de personnes ne le savent pas

le secourt populaire et ouverts a tous pour la vente de vêtements,pour les bon alimentaire ils sont donner sous présentation d'un bon d'une assistante sociale

voila c'était juste une petite parenthèse

une bonne journée a toutes et tous

Publicité
Commentaires
M
coucou effectivement tu t'es levé au aurore, je voudrais savoir ou en est ton swap 7 jour de folie? et aussi ou en est ton swap asiatique car je suis ta binome http://swapsswaps.canalblog.com/archives/2009/09/05/14965130.html#comments<br /> et sur le lien ci dessus il dise de se mettre en contact avec sa binome donc je le fais <br /> j'attend de tes nouvelles pour ces 2 swap, bise et bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité