Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Mirabelle
Derniers commentaires
Les Passions de Mirabelle
17 mars 2010

le soleil et de retour

le soleil revient,j'en profite pour le suivre

après plusieurs soucis de santer.je me remais doucement,la dernière une intox alimentaire qui ma coucher 3 jours avec de la fièvre

j'ai continuer a faire mes activité au niveaux de mes clubs..et je continue les swaps que j'aime plus particulièrement en ce moment je fait le swaps les 7 couleurs

51091012

Publicité
Commentaires
B
Salut Capucine!<br /> J'ai bien reçu ton joli colis qui me plaît beaucoup! Merci!<br /> Bonne journée!
Répondre
M
bon retablissement et bon swap<br /> bisous
Répondre
C
Contente de te revoir sur la toile ! J'espère que ta santé ne va plus te jouer de mauvais tours, tu en as assez bavé cet hiver.<br /> Je me remets aussi aux travaux manuels, mais je ne fais pas de swap pour le moment : mes mains sont encore parfois trop douloureuses. <br /> Je t'embrasse.<br /> Catherine
Répondre
C
Je suis contente que tu ailles mieux. C'est vrai que le soleil fait du bien à tout le monde. J'ai trouvé cet hiver interminable ! Ici, à Lyon, nous approchons les 20° alors qu'il y a 15 jours on était proches du zéro. C'est un peu brutal mais bon, on ne va pas se plaindre que le printemps arrive enfin !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité