Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Mirabelle
Derniers commentaires
Les Passions de Mirabelle
15 octobre 2009

bonne nuit

q05z0gynbonsoir ,et oui je suis de retour de paris prochaine fois dans 3 ou 4 ans,bcp seront pourquoi..............................ma  patience a quelques limite....lol

hier j'ai reçue mon colis swap asia ,j'ai bcp aimer surtout le jardin zen

elle ma bien gâter ma swapeuse

je vient de m'inscrire au swap de Noël,et ce matin au club j'ai commencer a faire mon swap pour ne pas être en retard

ici ce soir je peut vous dire qu'il fait un froid de canard et nous nous sommes décider a m'être le chauffage

je commencer a crouler sous les pulls........lol

aller je vous dit a bientôt je vais me plonger sous la couette

bonne nuit

Publicité
Commentaires
C
En plus tu dois valider tes commentaire avant de les publier sur ton blog ... c'est pas très pratique pour nous !
Répondre
C
Hello ! <br /> Ta swappée du swap blanc bleu t'a envoyé ton colis, elle n'arrive pas à te contacter par mail ... tu es toujours là !?<br /> Ce serait sympa de lui dire si tu as reçu ton colis ou pas ... <br /> Comment ça se passe pour les colis que tu as inversé ? <br /> Enfin voilà, tiens nous au courant ... elle c'est normal et puis moi parce que j'aimerai bien clôturer une fois pour toute ce swap blanc bleu !!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité