Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Mirabelle
Derniers commentaires
Les Passions de Mirabelle
6 juin 2009

le vigeant

de bonne heure ce matin, départ à l'île Jourdain,puis au vigeant voir

défiler des voitures de tout genre des plus anciennes aux plus ressente la palme d'or revient aux Ferrari ils y en avaient plaints toutes plus belles que les autres

900935_99869058

Dommage le soleil était pas la. la pluie peut agréable et froide

sommes rester jusqu'à15 puis nous avons décider de rentrer car marre de la pluie

un bon cafe nous a fait du bien

et puis ma douleur a la dent était réveiller

surtout ne riez pas

hier chez le dentiste j'ai faillie perdre la langue............................

en me soignant une dent il ma couper assez profondément sous la langue a deux endroits

résultat pas facile de manger, boire avec une paille

je verrai lundi si sa vas mieux a bientôt et bon ne soirée

Publicité
Commentaires
H
Change de dentiste.Bises et à mardi midi
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité