Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Mirabelle
Derniers commentaires
Les Passions de Mirabelle
22 novembre 2009

des nouvelles de martinique

swaps_noel_recue

bonjour vendredi matin surprise mon ptit facteur ma amener un colis de martinique tout colorer avec de superbe choses dedans

hum des épices un régal moi qui n'en avait plus depuis mon retour de guadeloupeguadeloupe,je parle pas du chocolat et des bonbons a la coco qui ont finie dans mon estomac,le thé et aussi un régal,merci aussi pour les décorations du sapin

le cadeaux qui ma le plus toucher ces mon prénom en perle . merci bcp ces vraiment super jolie et bien fait

mon coli lui et partie mercredi voici un petit aperçue du paquet

Publicité
Commentaires
B
Salut! je suis contente que tu aies reçu mon colis!! mais il vient de La Réunion pas de Martinique!! Le colis que tu dis avoir envoyé en Martinique n'est pas pour moi au moins??? Lol
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité