Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Mirabelle
Derniers commentaires
Les Passions de Mirabelle
28 octobre 2009

surprise

coucou voici l'émail que j'ai reçue hier soir et qui ma fait très chaud au coeur je vous laisse le découvrir

bonjour Christine !
J'ai reçu ce matin ton colis pour le swap Blanc Bleu. Je veux te dire
un grand merci. Je suis confuse d'être aussi gâtée !!!! Tout est tout
joli.
J'ai fait un article sur le blog du swap et sur mon blog avec les
jolies choses que tu m'as envoyées.
Cela me touche beaucoup que tu aies aimé ma petite aquarelle et que tu
te sois inscrite à des cours : tu verras, la technique est assez
simple, et ça permet vraiment de s'exprimer.
Ce que je préfère peindre, c'est le ciel et l'eau. Je suis Normande
d'origine (Cherbourg !) et la mer a toujours fait partie de ma vie. A
Lyon, elle me manque beaucoup, alors je la peins, et ça va mieux.
J'espère que tu mettras des photos de tes aquarelles sur ton blog

.Je t'embrasse en te disant encore merci.
Catherine

Publicité
Commentaires
B
salut!! t'as pas encore reçu mon colis?
Répondre
B
Salut! c'est Sophie (organisatrice du swap Un Noel Avec Toi)<br /> as-tu envoyé ton colis?<br /> Seras-tu dans les temps ou pas?<br /> Merci de ta réponse! bises de la Réunion
Répondre
S
coucou tu es ma swappée de noel alors je vais déja me promener sur ton blog pour essayer de te connaitre un peu plus à bientot
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité