Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Mirabelle
Derniers commentaires
Les Passions de Mirabelle
2 juillet 2009

de retour

leslarmesenvoie1mg

hermine ma fait le plaisir de passer a la maison , pour venir me dire au revoir et me remettre un super jolie sac de sa création

rassurer vous elle a pas oublier de prendre son parapluie.........lol

je parle peut ...  par contre je vais mettre une photo qui exprimera se que je ressent

hermine tu vas bcp me manquer . merci de m'avoir prise sous ton aile et m'avoir aussi bien conseiller

et merci pour la couture

moi qui ne voulez pas toucher a une aiguille , grâce a toi j'i suis arriver

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis Sonia du swap blanc bleu, juste un petit com pour te dire qu'il reste encore de la place... reste plus qu'à me faire parvenir ton questionnaire !<br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité