Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Mirabelle
Derniers commentaires
Les Passions de Mirabelle
2 juillet 2009

pluie et soleil....lol

6w5c8ye7fhecoiyq

malgré le mauvais temps qu'il y a eu ce matin . j'avais très froid dans ma ptite robe lol

enfin la journée ces terminer sous le soleil ,j'en et profiter pour papoter un peut avec les unes et les autres et vers 15h je me suis éclipser avec mon parapluie et celui d'hermine...

a fin qu'ils ne reste pas sur place

lol

j'ai signer mardi le bail pour la nouvelle maison

samedi ont enlevé le papier et ont commence les nouvelles peinture

je mettrait les photos la semaine prochaine

bon wee kend a toutes et pour celles que je ne verrai pas avant leur départ je leur souhaite un très bon séjour bisous

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité