Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Mirabelle
Derniers commentaires
Les Passions de Mirabelle
18 juin 2009

decue

1papmqbz

j'adore les swapes je me régale mes je suis déçue car j'ai toujours pas reçue mon colis swap bleu orange et maison du bonheur

je guette le facteur chaque matin.....toujours rien pour moi

dépêche toi petit facteur je suis impatiente

je suis en plein cartons ,trouver une voiture ,la maison peut être se wee kend cartons et une petite ballade a la brocante de saint yrieix

Publicité
Commentaires
C
bonjour, je participe au swap bleu orangé également ; comme je n'ai toujours rien reçu, je vais de participante en participante pour voir qui a reçu quoi ou ... ; donc je découvre que je ne suis pas la seule dans cette situation !j'aime beaucoup les swaps également mais j'avoue que ces derniers temps je commence à me lasser. c'est pour cela que celui-ci est mon dernier pendant un bout de temps (car je sais que j'y reviendrai ! malgré tout, c'est trés sympa !)<br /> à bientôt en espérant que nos colis arrivent vite !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité