Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Mirabelle
Derniers commentaires
Les Passions de Mirabelle
2 septembre 2009

coucou

coucou

avatargif59880pgn5v7

pas venue depuis un petit moment il faut dire entre les cartons et les soucis de santé, yen a un petit peut marre

après avoir manger des oeufs je suis malade depuis samedi. mauvaise nouvelle en allant voir le médecin lundi soir

j'ai attraper une ptite bestiole traitement

et surtout plus le droit de manger des oeufs................................................

juste des très dure...lol

et pas avant un long moment

pour finir ma swapeuse endigo a reçue mon colis . tout lui a plu

je suis soulager

la je prépare les cartons pour celui bonjour bonne nuit

et bleu blanc

je me dépêche car début octobre je part avec mon homme dans la belle famille

non non pour moi sa serra pas des vacance

il faut bien y aller...lol

je fait une bonne action

a bientôt

Publicité
Commentaires
M
oublie pas celui pour la semaine de folie qui debute la semaine prochaine et qui se termine le 15 septembre, j'espere que tu t en sortira avec tes cartons et que tu te soigne bien bise
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité