Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Mirabelle
Derniers commentaires
Les Passions de Mirabelle
8 août 2009

je coupe

z8j5f2py

pendant quelques jours plus d'ordi .e déménage demain je penserais a vous.je serrais de retour bientôt

mon colis pour indigo et bien partie ce soir merci pour la patience quelle a eu d'attendre le 2 j'envoie mon colis douce nuit et après je pourrais commencer mon swap asiatique j'arrête pas...lol

aller bientôt un peut de repos a bientôt

Publicité
Commentaires
S
voilà le questionnaires, dès que jai des nouvelles du swaps je les mets en ligne, renvoie moi le questionnaire très très rapidement il reste peu de places, sur mon blog ou sur mon mail! bisous<br /> <br /> 1/Nom:<br /> 2/Prénom:<br /> 3/Pseudo:<br /> 4/Age:<br /> 5/Adresse postale complète:<br /> 6/Adresse e-mail:<br /> 7/Adresse de votre blog:<br /> 8/Loisirs créatifs pratiqués:<br /> 9/Matières préférées:<br /> 10/Matières détestées:<br /> 11/Couleurs préférées:<br /> 12/Couleurs détestées:<br /> 13/Des allergies?:<br /> 14/Ce que vous aimeriez recevoir:<br /> 15/Ce que vous ne voulez absolument pas recevoir:<br /> 16/On parle un peu de soi-même pour aider notre copinette à nous gâter:<br /> 17/Partante pour poster à l'étranger?:
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité