Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Mirabelle
Derniers commentaires
Les Passions de Mirabelle
2 mai 2009

bonnes nouvelles

image

agréable de recevoir des nouvelles de ma copine de guadeloupeguadeloupe merci isa pour tes com et oui comme tu dit je ne voulez pas  toucher a la couture et bien je doit cella a hermine qui ma donner cette agréable goût

dommage elle part bientôt en séjour pas grave je vais essayer de continuer et maintenant j'ai ma machine plus facile  la je termine mes créations pour mai ainsi que certain swap celui bleu et orange ,et bougies ,

je m'éclate super soleil  rangement  a fond mes enfants ont quitter la maison quelle bien cella fait

Publicité
Commentaires
I
pour moi aussi c'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles. Comme Hermine fait de très belles choses demande lui de nous faire des tutos.<br /> Bisous<br /> isagard
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité