Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Mirabelle
Derniers commentaires
Les Passions de Mirabelle
18 février 2009

coucou a toutes

coucou a nouveaux désoler de pas venir souvent

j'ai était malade ces normale avec le froid

j'ai hâte d'être a jeudi matin pour commencer  la confection d'un sac

sous la surveillance de hermine

qui a vraiment des mains en or et grâce a elle  si je me répète elle ma donner envie d'apprendre la couture a la machine

et je me suis fait offrir pour la saint valentin une machine a coudre

un rêve enfin de venue accessible

j'y croyais plus

ha une nouveauté d'ici quelques jours je serrais  animatrice chez kippers créations

de plus je vais vendre les produits du catalogue

je ferrais passer un catalogue a celle que cella intéressera

merci a toutes a bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité