Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Mirabelle
Derniers commentaires
Les Passions de Mirabelle
16 janvier 2009

divers peinture

assiette_finie_en_decembre07DSC00004CRIM0169

bonjour au réveille je vient de retrouver une partie de mes dossiers avec les peintures que j'avais faite par le passer

il en viendra un jour d'autre mes depuis quelques mois je me suis misse a différente choses

aujourd'hui je vais me trouver du tissus pour apprendre a faire une écharpe , que je vais apprendre  jeudi prochain

une 1 pour celle qui me connaisse .car elles savent que je ne voulez pas entendre parler de couture

et bien une personne que je connais depuis peut ma donner goût a cella il faut dire quelle fait des choses super jolie et franchement je craque devant ces création

merci a toi hermine pour tout

je vous souhaite un bon week end bisous

DSC00007DSC00009

Publicité
Commentaires
I
très très jolie cette peinture sur porcelaine!! moi aussi, je vais m'y mettre!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité