Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Mirabelle
Derniers commentaires
Les Passions de Mirabelle
23 août 2010

marcher regiment

PICT0537PICT0572je vous présente mes pendules,fabrication maison réaliser souvent avec du bois de récupération,après une 1 couche de peinture blanche, après une peinture acrylique de la couleur voulue,que j'ai appliquer avec une éponge en fessant des vagues pour la pendule,mouton..ensuite j'ai fait du découpage avec mon cutter ,j'ai coller du powertex avec de la laine sur mes moutons ,puis j'ai fait secher..pour finir j'ai appliquer un vernis

pour les deux 1 découpage et collage

PICT0628

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce que tu fais ! Quelles belles idées :o) J'ai un faible pour la pendule avec les mouettes et les phares :o)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité